La table tactile polyvalente de KARA TECHNOLOGY sur le stand de VINCI ENERGIES lors de GLOBAL FORUM et ICMASim à Angers

veronika actualites Leave a Comment

Après l’organisation du World Electronics Forum (WEF) en 2017, Angers a accueilli un événement d’envergure internationale en octobre 2019. Les 7 et 8 octobre s’est déroulé  la 28e édition du Global Forum, un think-tank international d’innovation et de créativité porté par Items International.  Le Global Forum rassemble chaque année entre 200 et 300 participants, experts et scientifiques de très haut niveau venus du monde entier, pour aborder les questions clés de la digitalisation.

Dans le prolongement de cet événement, Destination Angers, l’Université d’Angers et le CHU d’Angers ont organisé l’International Conference for Multi Area Simulation ICMASim, du 8 au 10 octobre. Ceci, à à l’initiative d’ All’Sims, le centre de simulation en santé d’Angers. L’objectif de ce premier congrès international dédié à la simulation multisectorielle est d’accroître la notoriété de la discipline et de positionner Angers en la matière. Alternance de plénières, de sessions de travail, de démonstrations et de learning expeditions, ICMASim donnent à voir la simulation sous toutes ses formes et dans de nombreux domaines d’application : santé, industrie 4.0, environnement…

           

 Félicitations à @WinticsAI qui remporte ce 4ème challenge sur la thématique : « Simulation & Smart Territory » organisé par Vincie Energies et Orange.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *