Notre table ergothérapeute part aujourd’hui vers sa nouvelle destinée

veronika actualites, Non classé Leave a Comment

Notre projet – Table HOSEA, table ergothérapeute a été élue “Lauréat du Prix Harmonie BOOST” au niveau national ! Il s´agit d´une belle récompense du savoir-faire local.
Cette Table tactile innovante est destinée à la rééducation des patients en ergothérapie avec le développement d’applications dédiées disponibles sur une seule et même interface. Ces applications sont adaptées au travail psychomoteur et permette un suivi personnalisé du patient. La table tactile HOSEA a été développée pour assister les ergothérapeutes à la rééducation des patients au quotidien, leur permettant de préserver et développer leur indépendance ainsi que leur autonomie dans leur environnement habituel. 
 
Au-delà de cette volonté de contribuer à l’inclusion sociale de ces patients, la table tactile HOSEA a été développée en respectant les règles de l’art en matière d’éco-conception de services numériques, limitant ainsi sa consommation en énergie, favorisant les boucles courtes pour les fournisseurs, utilisant des matériaux dont le recyclage est facilité. De plus, l’interface a été développée avec une ergonomie favorisant l’intégration numérique de l´ensemble des profils de patients afin que l’expérience utilisateur soit optimale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *